Sauter les liens

À propos d'ISTARI.AI

Curieux :

Nous osons de nouvelles choses et nous nous aventurons au-delà des sentiers battus.

Pour tous :

Il y a une place pour chacun dans notre équipe internationale.

Scientifique :

Nous mettons la recherche de pointe au service du travail quotidien.

Confiance :

Notre marque est synonyme de confiance et de fiabilité.

Notre histoire

2018 - Né de la science

Dans le cadre d'un projet de recherche commun entre le ZEW de Mannheim et l'université de Giessen, deux jeunes doctorants, David et Jan, ont commencé à étudier les fondements des "indicateurs d'innovation basés sur le web". Les bases sont exposées dans ce premier document et le premier indicateur d'innovation basé sur le web au monde y est décrit.

 

2019 - Le voyage commence

Leurs avancées scientifiques ont encouragé David et Jan à fonder ISTARI.AI en mars 2019. Sans connaissances entrepreneuriales ni ressources financières préalables, mais avec une vision, ils se sont lancés dans l'aventure. En plus de leur travail de doctorants, ils développent la technologie webAI pendant leur temps libre.

2020 - Verrouillage et démarrage

Après un an de développement, webAI est utilisée pour la première fois dans un projet payant : ISTARI.AI analyse deux fois par semaine tous les sites web des entreprises allemandes pour le compte du ministère allemand des affaires économiques afin d'effectuer une analyse d'impact en temps réel pendant les blocages du COVID-19. Robert rejoint l'équipe. À la fin de l'année, David et Jan terminent leurs thèses de doctorat, trouvent leurs premiers investisseurs en capital-risque et participent au programme Start-up Baden-Württemberg Pre-Seed pour les jeunes entreprises innovantes.

2021 - Tout dans ISTARI

Le 1er janvier, ISTARI.AI s'installe dans son premier bureau au centre technologique de MAFINEX à Mannheim. David et Jan commencent à travailler à plein temps pour ISTARI et continuent à développer webAI. Des projets pour des clients internationaux, en particulier du secteur scientifique et des développeurs commerciaux régionaux, sont menés à bien avec des sous-composants achevés de webAI. ISTARI fait également partie du programme d'accélération PwC Scale Accelerator

2022 - Croissance et partenaires solides

Le travail sur la technologie de base webAI est achevé et l'équipe s'agrandit. Afin de financer la transition d'une activité de projet à une activité de produit, ISTARI.AI accueille 4U Ventures, Campus Founders et CK Holding en tant que partenaires solides. ISTARI.AI remporte également le premier prix de la première édition de Slush'd Allemagne.

2023 - Du projet au produit global

ISTARI lance ses deux premiers produits, webAI Lead et webAI Insights. En outre, nous analysons désormais non seulement la région germanophone DACH, mais aussi 20 millions d'entreprises à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. L'équipe continue de s'agrandir et nous recevons le titre de champion de l'IA de l'État du Bade-Wurtemberg.

 

 

 

 

Rencontrer l'équipe

Nous nous appuyons sur une recherche de pointe et une équipe hautement qualifiée. Fondée en 2019 en tant que spin-off scientifique, nous nous spécialisons dans l'analyse basée sur l'IA des données web liées aux entreprises. Nous continuons à rester étroitement liés au monde scientifique et à fournir des analyses web de niveau expert, basées sur la science.

Dr. Jan Kinne

Dr. Jan Kinne

Cofondateur et directeur général
Dr. David Lenz

Dr. David Lenz

Cofondateur et directeur technique
Robert Dehghan

Robert Dehghan

Cofondateur et directeur de l'exploitation
Dr. Johannes Dahlke

Dr. Johannes Dahlke

OSC
Nadine Krüger

Nadine Krüger

Responsable de l'administration
Franca Hakvoort

Franca Hakvoort

Responsable marketing
Merlin Sing

Merlin Sing

Responsable des opérations de vente
Jannik Reissfelder

Jannik Reissfelder

Chef de produit
Sebastian Schmidt

Sebastian Schmidt

Chef de produit
Kerem Cerit

Kerem Cerit

Responsable DevOps
Norman Metzinger

Norman Metzinger

Développeur
Silvio Martin

Silvio Martin

Responsable de la réussite des clients
Andre Meynioglu

Andre Meynioglu

Responsable de la réussite des clients
Tilman Allar

Tilman Allar

Responsable marketing
Nous avons déjà reçu plusieurs prix et avons été récompensés pour notre technologie.

Faire partie de l'équipe

Découvrez nos postes vacants et postulez à un emploi chez ISTARI.AI !

Skip links

About ISTARI.AI

Curious:

We dare new things and venture beyond traditional paths.

For Everyone:

There is a place for everyone in our international team.

Scientific:

We bring cutting-edge research into everyday work.

Trusted:

Our brand stands for trust and reliability.

About ISTARI.AI: Our History

2018 - Born from science

As part of a joint research project between ZEW Mannheim and the University of Giessen, two young doctoral students, David and Jan, begin researching the fundamentals of "web-based innovation indicators". The basics are set out in this first paper and the world's first web-based innovation indicator is described in this paper.

 

2019 - The journey begins

Their scientific breakthroughs encouraged David and Jan to found ISTARI.AI in March 2019. Without any prior entrepreneurial knowledge or financial resources, but with a vision, they set off on their journey. In addition to their work as PhD students, they develop the webAI technology in their spare time.

2020 - Lockdown and startup

After a year of development, webAI is used for the first time in a paid project: ISTARI.AI analyzes all German company websites twice a week for the German Ministry of Economic Affairs to perform a real-time impact analysis during the COVID-19 lockdowns. Robert joins the team. At the end of the year, David and Jan complete their doctoral theses, find their first venture capital investors and become part of the Start-up Baden-Württemberg Pre-Seed Program for innovative start-ups.

2021 - All in ISTARI

ISTARI.AI moves into its first office in the MAFINEX Technology Center in Mannheim on January 1. David and Jan start working full-time for ISTARI and continue to develop webAI. Projects for international customers, especially from the scientific sector and regional business developers, are carried out with completed sub-components of webAI. ISTARI also becomes part of the PwC Scale Accelerator Program

2022 - Growth and strong partners

Work on the webAI core technology is completed and the team grows. In order to finance the transition from a project business to a product business, ISTARI.AI welcomes 4U Ventures, Campus Founders and CK Holding to join as strong partners. ISTARI.AI also wins the top prize at the first Slush'd Germany.

2023 - From project to global product

ISTARI launches its first two products, webAI Lead and webAI Insights. In addition, we are now analyzing not only the German-speaking DACH region, but 20 million companies throughout Europe and North America. The team continues to grow and we are awarded the title of AI Champion of the State of Baden-Württemberg.

 

 

 

 

Meet the team

We are built on cutting-edge research and a highly skilled team. Founded in 2019 as a scientific spin-off, we specialize in AI-based analysis of company-related web data. We continue to stay closely connected to the scientific world and provide expert-level, science-based web analytics.

Dr. Jan Kinne​

Dr. Jan Kinne​

Co-founder and CEO
Dr. David Lenz​

Dr. David Lenz​

Co-founder and CTO
Robert Dehghan

Robert Dehghan

Co-founder & COO
Dr. Johannes Dahlke

Dr. Johannes Dahlke

CSO
Nadine Krüger

Nadine Krüger

Administration Manager
Charlotte Maw

Charlotte Maw

Strategy & Sales Manager
Merlin Sing

Merlin Sing

Sales Operations Manager
Jannik Reissfelder

Jannik Reissfelder

Product Manager
Sebastian Schmidt

Sebastian Schmidt

Product Manager
Kerem Cerit

Kerem Cerit

DevOps Manager
Norman Metzinger

Norman Metzinger

Developer
Kilian Rutschke

Kilian Rutschke

Developer
Tilman Allar

Tilman Allar

Marketing Manager
Andre Meynioglu

Andre Meynioglu

Customer Success Manager
Silvio Martin

Silvio Martin

Customer Success Manager
Mert Ayvazoglu

Mert Ayvazoglu

Developer
We have already received several awards and have been honoured for our technology

Become a part of the team

Explore our open positions and apply for a job at ISTARI.AI!